Un puissant loup Alpha et un humain têtu surmontent des traditions enracinées de génération en génération et révèlent des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée en tant que compagnons.
Considéré comme le plus puissant loup depuis des générations, l’Alpha Zev Hassick est surpris et confus par son désir pour son meilleur ami. Son meilleur ami très humain et très viril. Un métamorphe mâle doit s’accoupler avec une femelle pour préserver son humanité, donc leur espèce ne pouvait pas être gay. Pourtant, tout son être lui dit que Jonah est son véritable compagnon.
Maintenir une relation avec l’homme qu’il aime depuis l’enfance n’est pas facile pour Jonah Marvel, mais il ne laissera pas la distance ni la famille étrange de Zev se mettre en travers de leur chemin. Quand des maux commencent à affecter Jonah, il doit sauver sa propre vie et sa santé mentale pour envisager un futur avec Zev.
Zev et Jonah savent qu’ils sont destinés l’un à l’autre, mais ils doivent surmonter des traditions enracinées depuis des générations et des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée.
— Je suis d’accord avec toi, mère. Clarissa est une très belle femme, mais je ne vais pas sortir avec elle.
Zev ne daigna même pas cacher l’irritation qui transparaissait dans sa voix. Honnêtement, combien de fois devait-il dire à sa famille qu’il n’était pas intéressé par les rancards qu’elle lui arrangeait ? Épuisé, il s’adossa contre le canapé en cuir et se frotta les yeux de ses paumes. Le sommeil se faisait rare, et quand il s’endormait, il restait toujours alerte, terrifié à l’idée de perdre son humanité pendant qu’il était inconscient. En ce moment, il y arrivait à peine alors cette discussion était la dernière chose dont il avait besoin.
La voix de sa grand-mère, Mae, interrompit ses pensées. Sa frustration envers Zev avait atteint un tel degré qu’elle l’avait interrogé, lui, son Alpha, chose qu’elle n’aurait jamais osé faire en son temps. Là encore, ce n’était…