Le très dominant Asher ne s’attendait pas à tomber amoureux de l’insouciant Daniel, mais ils trouveront ce dont ils ont désespérément besoin chez l’autre.
Le professionnalisme inflexible du capitaine de police, Asher Penaz, imprègne même sa vie personnelle : ses vêtements sont toujours bien repassés et son appartement parfaitement bien ordonné. Il aime être aux commandes et contrôler, si bien que son attirance soudaine et puissante pour Daniel Tover, un homme optimiste et insouciant, le prend au dépourvu. De toute sa vie, Daniel n’a jamais trouvé ce dont il a besoin, alors il déménage d’un endroit à un autre et change régulièrement de travail, essayant de trouver quelque chose qui vaille le coup pour qu’il s’attache. Toujours au meilleur de lui-même, il ne trouve sa place nulle part.
Les flammes de la passion crépitent entre Asher et Daniel, mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Alors que les deux hommes essayent de se découvrir eux-mêmes tout en apprenant à se connaître l’un l’autre, la frontière entre contrôle et désir se brouille. Si Daniel et Asher parviennent à marcher sur les braises ensemble, ils pourront peut-être trouver ce dont ils ont tant besoin.